Le concert des chorales a remporté un vif succès

, Le concert des chorales a remporté un vif succès
, Le concert des chorales a remporté un vif succès

, ce sont plus de 300 personnes qui sont venues écouter les deux cheffes de chorales Carine André pour la chorale Swing and go et Élodie Archer pour Bella Ciao réunies à l’occasion d’une superbe soirée sous le signe de la musique ! Il y avait aussi 90 choristes sur scène.

La première partie de la soirée était plutôt jazzy avec trois musiciens qui ont accompagné la chorale Swing and go. Ensuite, c’est la chorale Bella Ciao qui a rythmé la suite de la soirée avec des chants a cappella. Le final fut explosif avec les deux chorales réunies pour un chant : Canon de la paix.

Le public était sous le charme des chants des deux chorales. Les deux cheffes de chœurs et leur chorale se retrouveront l’année prochaine à Frontignan. La soirée s’est terminée par le pot de l’amitié. Les deux cheffes de chorales Carine André et Élodie Archer ont confié avoir « beaucoup apprécié cet échange entre les deux chorales ».

Correspondante Midi Libre : 06 28 50 69 98.

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.