Pour l’association Jazz Orb, le premier concert de son festival itinérant aura lieu au domaine de Coubillou à Lamalou jeudi 6 juillet avec le Meridio quartet. Ce concert s’inscrit dans un concept plus large Coubillou en musique avec dès 18 h Jardins en musique, un repas sur place assuré par un traiteur, le concert à 21 h et un aftershow de 23 h à minuit. Ce quartet est né de la rencontre du trio d’Olivier Caillard (pianiste) et du tromboniste Beppe Caruso.
Le 27 juillet, une balade musicale conduira les amateurs de jazz dès 18 h du parc Pierre-Rabhi à Bédarieux à la chapelle Saint-Raphael, en longeant l’Orb. Ensuite, retour au parc Rabhi avec repas tiré du sac (possibilité de restauration rapide à la guinguette à proximité du parc). Le concert avec le groupe Instant jazz trio (Patrick Torreglosa, saxophone, Philippe Rosenfeld, piano, et Romain Delorme, contrebasse) démarrera à 21 h.
Le 10 août, nouvelle balade musicale le long de la voie verte, avec départ à 18 h de l’ancienne gare de Lamalou et arrivée au musée de la cloche et de la sonnaille à Hérépian. En ce lieu, il sera possible de visiter le musée, repas tirés du sac et à 21 h concert avec l’Ostal Jazz quartet.
Le 23 août, nouveau concert à Pézènes-les-Mines avec Jasno quartet. Le festival se conclura le mercredi 6 septembre au restaurant du golf à Lamalou avec un repas concert avec le Franck Pilandon trio.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.