Jeudi 9 mai, l’association des chasseurs de sanglier de Neffiès-Les Crozes a organisé le traditionnel repas de la Saint-Hubert dans la salle des fêtes. Les chasseurs ont accueilli 200 convives en provenance de plusieurs villages, sous un soleil estival.
L’apéritif fut servi en extérieur par une équipe dynamique et accompagné des fameuses moules à la braise, arrosées d’un petit verre de Clairette. Le temps s’écoula lentement et agréablement. Il fallut pourtant bien passer à table et le menu du terroir, concocté par l’association, n’a pas manqué de conjuguer le sanglier à toutes les sauces. La musique était assurée par la talentueuse Dounia Arssi et son pianiste qui ont délivré un registre majoritairement jazzy et soul. On vit même quelques pas de danse entre les plats, surtout après le trou normand. Alain Mathieu prit également le micro pour reprendre une partie du répertoire de Jean Ferrat. Et puisque La montagne est belle, les représentants de la Diane ont présenté leurs actions et appelé de leurs vœux un partage de la nature en bonne intelligence avec les promeneurs, randonneurs et vététistes, dans l’intérêt d’un beau territoire partagé.
Le repas s’est poursuivi jusqu’à la fin de l’après-midi, rassemblant toutes les générations dans un bel esprit de convivialité.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.