Le producteur et chanteur nigérian vétéran, Michael Collins Ajereh, populairement connu sous le nom de Don Jazzy, a déclaré qu’il était à l’aise avec une partenaire infidèle tant qu’elle respecte sa nature polygame.
Selon le patron de Mavin, il n’est pas du genre un homme, une femme, déterminé qu’il ne peut s’empêcher de trouver d’autres femmes attirantes simplement parce qu’il est en couple.
Don Jazzy l’a déclaré lors d’une conversation avec la personnalité des médias, Chinedu Ani Emmanuel, plus connu sous le nom de Nedu.
Il a dit que s’il était en couple avec une femme qui a de belles amies, il aurait envie de sortir avec toutes.
« Ça ne me dérange pas si ma copine couche avec un autre homme ; jusqu’à présent, elle m’a laissé avoir beaucoup de copines. Je ne suis pas le genre d’homme qui reste avec une seule femme ; Je ne sais pas comment certains hommes réussissent à le faire, parce que si ma copine a de belles amies, j’aurai envie de sortir avec elles toutes. Je suis quelqu’un qui aime les belles femmes ; c’est toujours difficile de les lâcher des yeux.
Le producteur a déclaré qu’il espérait cultiver l’habitude de la fidélité à l’avenir, ajoutant qu’il ne pouvait pas être fidèle pour le moment.
L’article Don Jazzy révèle ce qu’il ferait si petite amie le trompe est apparu en premier sur AfrikMag.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.