La tartiflette a connu un réel engouement cette année encore. Elle pourrait constituer d’ailleurs le menu traditionnel du marché de Noël. Les crêpes ont été victimes de leur succès et une bonne partie des membres de l’association a passé l’après-midi aux crêpières pour ne pas devoir annoncer aux enfants que leur goûter ne serait pas aussi gourmand que prévu ! Il aura donc fallu que les bénévoles aient beaucoup d’énergie et un talent d’improvisation certain pour relever ces défis gourmands.
Posé entre le traîneau du Père Noël et la grande buvette, le groupe « Swing en bulles » a créé une ambiance musicale jazzy et chansons françaises qui a ravi les oreilles de tous. La démonstration de l’école de batterie de Cédric Bazir, de Baudreix, a attiré de nombreux spectateurs. Et le poney M & M’s n’a jamais fait autant de kilomètres en une journée pour promener tous les enfants qui en ont eu envie.
L’APE a remercié la municipalité qui a installé la buvette et les barnums ainsi que la décoration de la place qui a permis au Père Noël de faire de nombreuses photos dans son traîneau.
L’équipe des parents d’élèves, épuisée mais heureuse, donne déjà rendez-vous à l’année prochaine et a annoncé que le trail de la Ronde du Sargaillouse aura lieu le dimanche 17 mars à la chênaie de Coarraze.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.