Le magnat de la musique nigériane Don Jazzy a récemment parlé des subtilités de sa vie amoureuse et de sa perspective de s’engager auprès d’une femme pour la vie. Dans une interview avec Nedu Wazobia, il a exprimé sa volonté de permettre à sa petite amie d’être intime avec d’autres hommes, à condition qu’il puisse lui-même avoir plusieurs petites amies.
Lire aussi : Peter 007 : sa compagne rend sa page sombre et cela inquiète la toile
Don Jazzy a expliqué qu’il est un homme qui apprécie la beauté des femmes attirantes et a du mal à détourner son attention lorsqu’il les rencontre. Il a franchement admis qu’assister à des événements présentait un défi pour lui, car il pourrait être intéressé à approcher plus d’une femme magnifique. Il a en outre reconnu qu’il se débattait avec l’idée d’être monogame parce qu’il croyait qu’il y avait d’innombrables belles femmes dans le monde.
Lire aussi : Une femme célèbre le départ de sa belle-fille qui a trompé son fils handicapé
Au cours de l’interview, Don Jazzy a déclaré explicitement : « Cela ne me dérange pas si ma petite amie couche avec un autre homme, tant qu’elle m’accorde la liberté d’avoir plusieurs petites amies. Je ne suis pas le genre d’homme qui peut rester attaché à une seule femme. Je suis toujours captivé par les belles femmes, il m’est donc difficile de résister à leur charme. Cependant, peut-être qu’un jour je pourrai devenir un homme fidèle, une seule femme. Mais à ce stade de ma vie, cela semble peu probable.
A.D
VOUS AIMEREZ AUSSI
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.