L’été à Questembert continue avec les Pic’nic et Croc’Notes qui ont lieu les mercredis.
Ce mercredi 9 août, le quatrième rendez-vous de cette saison estivale, sera dédié au spectacle Quartier libre, à 20 h 30, au jardin Belmont. Quartier libre reprend fidèlement le répertoire de Django Reinhardt et intègre à son répertoire d’autres musiques traditionnelle ou jazzy. Michel Delacroix, le guitariste, est un fidèle et talentueux ambassadeur de la musique de Django. Le spectacle sera précédé par un atelier dessin et croquis avec modèle vivant par l’association La Kale, à partir de 19 h. Buvette sur place tenue par l’association des P’tits bouts djib.
Mercredi 16 août, le spectacle, Anisette et les glaçons, prendra place dans un nouveau lieu à découvrir, l’hippodrome, qui promet une ambiance cabaret.
Anisette et les glaçons décortique et réinvente la chanson française des années 20 à 50, lui donnant un caractère inédit, moderne et fédérateur. Ce trio loufoque réunit le temps d’une soirée, les amoureux du vintage ou des musiques actuelles, amateurs de beaux textes ou passionnés de paillettes.
Le Vintage auto club de Questembert y participera en emmenant les personnes qui le souhaitent à l’hippodrome. Sur inscription uniquement. Départ place du Général-de-Gaulle. Tenue vintage appréciée.
Pratique
Pic’nic et Croc’Notes. Spectacle à 20 h 30, gratuit. Exposition de véhicules anciens à l’hippodrome à partir de 19 h. Inscription véhicules anciens au tél. : 02 97 26 00 56, buvette sur place tenue par le Vintage auto club 56.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.