La 27eédition de Chantons sous les pins, festival itinérant de chanson francophone en milieu rural dans les Landes, fait escale…
La 27e édition de Chantons sous les pins, festival itinérant de chanson francophone en milieu rural dans les Landes, fait escale à Vieux-Boucau samedi 30 mars, à l’Albret.
Quinze communes landaises et une quarantaine d’artistes sont investis dans ce festival local de bonne facture.
Deux artistes sont à l’affiche samedi. D’abord la jeune chanteuse Manon Gasseng, qui avec ses textes interprétés avec sincérité, souhaite partager son univers et séduire le public.
Jules et le Vilain Orchestra entreront ensuite en piste pour faire découvrir leur cinquième album : « Nos vrais visages ». En 2007, Jules sort un premier album, « Les Années douces », doux et nostalgique qui lui vaudra la reconnaissance ; tour à tour musicien, puis régisseur, l’artiste persiste dans l’aventure musicale, signe plusieurs albums de variété alternative teintés d’humour et de mélancolie sur des sujets profonds et sensibles.
L’aventure continue avec Jules et un groupe de musiciens, le Vilain Orchestra, où les instruments apportent une touche rétro intéressante, un brin jazzy sur un style « corrosif et humoristique ». La chanson française n’a pas dit son dernier mot.
Entrée : 15 euros, 7 euros pour les moins de 18 ans, gratuit pour les moins de 12 ans. Réservations en ligne sur helloasso.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.