
Situé en bas de la rue Foch et à deux pas du Port-Vieux, le square Bouissou s’animera encore une fois au son des voix et des instruments dans une ambiance jazz ce mardi 19 août à partir de 20h.
Née d’une concertation entre les commerçants et la chanteuse de jazz ciotadenne Valentine Farlot, l’idée d’une série de concerts rythmant les soirées d’été a rapidement pris vie. Il s’agit de la troisième date musicale estivale de ce type, la dernière ayant eu lieu le 5 août dernier.
Les artistes, invités par Valentine Farlot pour jouer à ses côtés ou amateurs venus improviser sur scène le temps d’une soirée, se produiront sous le grand magnolia du square. Le public pourra se regrouper autour des musiciens pour apprécier le concert en plein air. Les commerces eux, transformeront leurs terrasses pour permettre aux passants de s’attabler s’ils le souhaitent et de craquer pour les mezzés du Libané, les crêpes de l’Alpaga café ou les glaces d’Alessandro. Le tout en se laissant porter par les mélodies jazz – voix, guitare, batterie, saxophone ou encore trompette – jouées par des musiciens passionnés.
Ce mardi, le public pourra retrouver lors de cette soirée musicale Valentine Farlot au chant, accompagnée de Caroline Coq au piano, Didier Toffolini à la basse et Dimitri Reverchon à la batterie. Il est encore temps de réserver sa soirée pour y assister.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.

