Vous les avez croisées forcément à Chalon : Christelle et Jazzy. Inséparables
depuis 6 ans et 7 mois tout rond…
Depuis quelques jours pourtant, c’est Sépia, une femelle labrador sable qui guide les pas de sa maîtresse déficiente visuelle ; Jazzy a pris, quant à elle, une retraite bien méritée auprès de Mélanie qui l’a accueillie chez elle à Nancy où elle vit désormais.
Une bien belle histoire !
Jazzy et Mélanie se sont connues il y a longtemps, puisque cette dernière était famille d’accueil pour l’association, avec son compagnon. À leur séparation, Mélanie a quitté la région et Jazzy, qui avait alors 7 mois, est restée avec Sébastien.
Lorsqu’elle a appris par une amie la retraite de celle-ci, Mélanie s’est immédiatement portée volontaire pour l’adopter. Elles peuvent désormais couler ensemble des jours heureux et rattraper un peu le temps perdu, pour leur plus grand bonheur à toutes les deux.
Une première remise réussie
Du côté de Christelle, restait à trouver le chien susceptible de remplacer SA Jazzy, son alter ego, sans qui elle ne se déplace jamais. Elle l’a trouvée avec Sépia qui lui a été remise ces derniers jours, et avec laquelle vous l’avez peut-être croisée dans les rues de Chalon en compagnie de son éducateur et de sa monitrice dont c’était la première remise. Une équipe ultra- efficace, au service des personnes déficientes visuelles.
Nous souhaitons longue vie à ce nouveau binôme !
Mise en ligne par SBR, photo transmise par Christelle Vaupré pour publication.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.