Pour la Nuit des conservatoires, le Conservatoire à rayonnement départemental Marcel-Landowski de Troyes organise une soirée spéciale, vendredi 26 janvier, de 18 h 30 à 22 h.
Au programme, à 18 h 30, « Surprise au balcon », lancement officiel de la Nuit par les trompettes depuis le premier étage du Conservatoire. À 18 h 35, trio chorégraphique mené par trois de nos élèves en danse dans le hall. À 18 h 50, musique ancienne avec l’ensemble de trombones et flûtes à bec dans le hall. À 19 h, concert de piano avec les élèves des cinq classes de piano (salle 207). À 19 h 15, concert d’ensemble de trompettes des écoles de Rosières-près-Troyes, La Chapelle-Saint-Luc, Sainte-Savine, Saint-Julien-les-Villas et du Conservatoire (salle Niverd). À 19 h 30, première date de la tournée E.CHO, l’ensemble chorégraphique du Conservatoire. Deux compositions jazz et classique proposées par les grands élèves du Conservatoire au studio 1. À 19 h 45, Les trombones en folie dans le hall. À 20 h, le show des musiques actuelles dans la salle Harmonie. À 20 h 15, les trombones en folie et Le retour dans le hall. À 20 h 45 : le Troyes big band (ambiance jazzy) dans la salle Harmonie. À 21 h, place au bal folk et à une ambiance festive avec le groupe Balansol de Folkafon.
Entrée libre. Contact au 03 25 42 20 80.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.