Champagnat. La Naute : concert vendredi 12 mai. En résidence à La Naute du 9 au 12 mai, SupaChill (hip-hop soul groovy) se produira en concert à la Naute, demain vendredi 12 mai, à partir de 21 h 30 et Lil Fish (drum’n bass ethnic) clôturera la soirée.
Dignes héritiers des figures de proue telles que Herbaliser, Deluxe ou Sollilaquists of Sounds, le projet SupaChill poursuit avec intelligence les épopées des productions hip-hop instrumentales défendues en liveband. Savant mélange de soul inspirée et de hip-hop enrichi de sonorités jazzy, SupaChill a la classe, le groove et tient à le faire savoir.
Au cœur de ce collectif issu d’univers musicaux différents, les sept membres du projet prennent à l’évidence un malin plaisir à décloisonner les styles et à placer le groove au centre du monde.
Lil Fish est un DJ et producteur d’une musique électronique, envoûtante, évasive et puissante qui lui est propre. Les beats lourds mêlés à des sonorités asiatiques ou d’Europe de l’Est emportent le public dans un univers mystique aussi mélodieux et lumineux que brut et sombre. Les DJ sets de Lil Fish sont pointus et emmènent littéralement le public dans un voyage, à la fois énergique et mélodieux, avec ses rythmes lourds et ses basses profondes et puissantes.
Concert. Demain vendredi 12 mai, à partir de 21 h 30. Entrée à prix libre.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.