Pour chaque date, deux concerts se suivent entre artistes de renommée nationale et artistes émergents qui viennent de toute la France. À chaque fois, une moyenne de 5000 spectateurs est attendue avec des pointes pour les têtes d’affiche comme Jenifer (17 août).
Autre singularité : le 29 juillet “Eklectik’s Comedy Club” réserve toute une soirée à l’humour avec quatre pros du stand up, des étoiles montantes de la scène française, menés par le fameux Edgard Yves, entouré de Laurie Peret, de Yann Guillarme et de Jérémy Nadeau. Une soirée pour le meilleur et pour le rire !
Pour y passer du temps, un village de food trucks, un bar à cocktails, des buvettes et des animations en attendant les concerts, dont les fameuses Flâneries du Port avec un marché de l’artisanat. Au programme :
Le 6 juillet avec Macadam Farmer (folk, blues) avec des reprises (ACDC, Bee Gees, Genesis, U2, Queen…) et à 21 h 30 : Soulphoenixs (un mélange de Funk, d’envolées jazzy et de sons électro)
20 juillet : “A world of Queen” à 21 h 30 : cet hommage au groupe de Freddy Mercury envoie du son et des lumières pour un grand show artistique. Juste avant à 19 h 30, DJ Gil Wilson chauffera l’ambiance avec un Set 80’s et 90’s.
Le 27 juillet Golden Parachute avec sa “Folk Pirate” mêlant son style électro, du ragga et une section cuivre survitaminée. Suivi à 21 h 30 par Shaolin X Tracy : le duo Tracy de Sá et Brother Lion avec leur son new soul et hip-hop.
Le 3 août, Courcheval et sa pop française et suivi par le groupe brestois Matmatah, formé au milieu des 90’qui revient en force avec un nouvel album.
Le 10 août, la révélation Mentissa, le choix du “coach” Vianney de The Voice prouvera qu’elle est devenue une grande sur la scène des Eclectik’s ! Juste avant : Elha et sa pop française.
Jenifer se produira au cœur de l’été le jeudi 17 août : c’est la tête d’affiche des Eklectiks et nul doute que les fans de la première heure et les autres ne manqueront pas le show survolté de la chanteuse pop ! Juste avant : l’electro rock des quatre artistes de Bear’s Towers.
Le 23 août, on finira la saison avec le reggae de Bazil et les Na + Na et leurs chansons métissées franco-brésiliennes.
Programmation complète sur : https://eclectiks.fr
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.