Arrivée chiffrée : 8 – 2 – 12 – 5 – 1 (NP : 10)
Support du Tiercé Quarté Quinté+ ce samedi à Enghien le Groupe III Prix de Milan a souri à JUSTIN BOLD (photo), entraîné par Jean-Rémi Delliaux et drivé par Jean-François Senet, pour les couleurs de la Scea Ecurie du Damier. JAZZY PERRINE, bien partie, s’est rapidement retrouvée en tête. Pour entrer dans le tournant du Chemin de Fer, elle a été relayée par JUSTIN BOLD. On notait à la corde, derrière JAZZY PERRINE, la présence de JULIET PAPA BRAVO. Dans le wagon de l’extérieur trottaient JAGUAR MARANCOURT, JUNINHO DRY et DARDO ZACK. Pour finir, JUSTIN BOLD est reparti de plus belle pour l’emporter très sûrement. JUNINHO DRY a fini très vite et s’est emparé nettement du premier accessit. JOSH POWER, venu du sein du peloton, a très bien terminé, mais a dû lutter pour dominer JAZZY PERRINE. Dans le sillage des quatre premier, JULIET PAPA BRAVO s’est bien défendue et a pris très nettement la cinquième place.
Propos (extraits) de Jean-Rémi Delliaux : « Il est impressionnant. Avec le 8 à l’autostart et sur 2150 mètres qui n’est pas sa meilleure distance, ce n’était pas évident. Mais aujourd’hui on lui avait mis les oeillères australiennes. C’est un dur. Il a encor progressé depuis l’année dernière. On a de gros espoirs avec lui. »
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.