note moyenne
2,8 1 note
En savoir plus sur les notes spectateurs d’AlloCiné
Votre avis sur Ciudad Baja (Downtown Heat) ?
Trier par :
Si comme moi vous êtes un amateur de cinéma bis et vous ne crachez pas de temps à autre sur une série plus Z que B alors vous avez entendu parler de Jésus Franco, réalisateur espagnol à la filmographie éclectique mais souvent foireuse.
Ciudad Baja est un polar pépère et sage de la part de Franco qui est rarement avare de nudité notamment celle de sa compagne Lina Romay qui incarne une punk (il y a même un punk nain qui répète la fin des phrases de ses potes) mais cette fois-ci il ne s’est pas lâché, niveau casting il y a aussi une fille de Charlie Chaplin, Joséphine, et l’américain Mike Connors qui semble parfois se demander ce qu’il fout là-dedans. On peut reconnaître Sergi Lopez dans une brève en chanteur d’opéra.
L’intrigue c’est un groupe de personnes qui veulent mettre fin au trafic d’un important dealer (si c’est tourné à Barcelone l’histoire par contre est sensée se passer dans un pays d’Amérique centrale).
Ça se laisse regarder mais ça manque de tonus à l’exemple de la B.O. (une musique jazzy toute molle) et les rares scènes d’action sont médiocres.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.