Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix Henri Levesque, une course à l’attelé de niveau Groupe II, sur 2700 mètres grande piste, pour juments de 5 ans ayant gagné au moins 45.000 €. JOCONDE SIBEY (notre photo), préparée pour cette course, devrait jouer un premier rôle.
9 JOCONDE SIBEY : En progrès cet hiver, elle a remporté à Vincennes une course C et une course B. Sixième d’une course B pour sa rentrée, le 23 mars en étant ferrée, elle va se présenter au top de sa forme pour cette course visée. Déferrée des quatre pieds pour la première fois, elle s’annonce redoutable.
14 JUST LOVE YOU : C’est l’une des meilleures juments de sa promotion, si ce n’est la meilleure. Elle n’a pas été revue depuis sa troisième place du 24 décembre dans le Gr. I Critérium Continental et ne sera pas ainsi à 100% dans ce Quinté+. Cela dit, vu sa grande classe, on peut quand même y croire pour une place sur le podium.
8 JAMAICA D’AURCY : Elle a régulièrement couru depuis le début de l’année et va se présenter en très bonne forme dans cette épreuve. Régulière et deux fois deuxième de Joconde Sibey durant le meeting d’hiver, elle mérite logiquement crédit dans ce Quinté+, d’autant qu’elle sera déferrée des quatre pieds.
15 JAZZY PERRINE : Troisième de Just Love You le 9 décembre dans un Gr. II, elle a déçu lors de ses deux sorties suivantes. Tombée en fin de meeting et arrêtée, elle ne sera pas à 100% pour son retour à la compétition, mais vu sa classe, on ne peut pas aller contre.
11 JEEGHA PRIDE : Lors de ses trois dernière sorties, elle s’est classée deuxième d’une course B le 11 mars à Caen, cinquième d’un Gr. II au monté sur 2700 mètres grande piste et deuxième d’une course A le 2 février sur les 2100 mètres de la grande piste. C’est une possibilité pour une place.
6 JOLIE STAR : Cet hiver à Vincennes, elle a remporté une course D et s’est classée deuxième d’une course C. Sa forme est sûre comme le prouve sa belle victoire du 30 mars à Laval dans une course D. C’est un bel outsider.
4 JOLIE POUPEE : Après gagné le 20 novembre à Nantes dans une course A, elle couru trois fois à Vincennes, s’imposant dans une course D, et se classant deuxième et cinquième de courses C. Estimée et présentée pieds nus, il convient de s’en méfier.
1 JASMINE DE VAU : Au regard de sa bonne troisième place du 15 mars à Enghien dans une course C et de sa quatrième place du 3 décembre à Vincennes dans le Gr. III Letrot Open des Régions, elle peut être envisagée pour une petite place, d’autant qu’elle a pour pilote Eric Raffin.
En cas de non partant : 7 JEEP DU PONT
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.