Open air sur une colline à Jolimont, au bord d’une rivière à Purpan, nuit techno au Bikini ou acid au Rex… Si vous aimez l’électro, vous allez être servis ce week-end à Toulouse. Voici notre sélection de soirées.
-
KiNK au Bikini
Il est attendu de pied ferme par les amateurs de techno. Le bulgare Strahil Velchev, plus connu sous le nom de KiNK, est l’un des DJs et producteurs les plus demandés du moment. Il est connu pour ses sets épiques et entièrement improvisés, qui mêlent house, techno et acid, avec des improvisations jazzy, dans une frénésie qui rappelle les premières heures du mouvement rave.
-
Fête sur la colline de Jolimont
C’est sans doute l’un des derniers open-air de la saison. Ultimate Event organise une fête pendant deux jours sur la colline de Jolimont, avec 17 artistes qui vont de la UK garage à la trance, en passant par la techno ou la rave.
Leur objectif : « Faire grimper la température en faisant se rencontrer dans un cadre idyllique des influences d’outre manche et européennes alliant basses profondes, rythmes effrénés et énergie flamboyante ».
-
Pink Paradize au Rex
À l’aube de son festival programmé début octobre, Pink Paradize investit le Rex samedi pour son week-end d’inauguration. Au programme : A*S*Y*S (Acid Save Your Soul), l’alias du producteur et DJ allemand Frank Ellrich, la DJ toulousaine Hirsch et le DJ Kokotte, pour une nuit intimiste aux sonorités acid/techno.
Également au programme le dimanche, l’événement queer la Gayguette se tiendra exceptionnellement aux Halles de la Cité, à partir de 15h.
-
Open air de 19h à Purpan
Après une première édition le week-end dernier, la Rivière B, la terrasse estivale du Bentleys, boîte de nuit située dans un ancien moulin au bord du Touch, à Purpan, accueille un nouvel open-air et after ce week-end.
Les festivités commencent en plein air sur la terrasse vendredi soir, se poursuivent à l’intérieur de l’établissement jusqu’au petit matin, pour se terminer en brunch et lever de soleil le samedi jusqu’à 14h. Prêts pour l’expérience ?
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.