Musique en Naucellois s’installe depuis quelques années en association avec le « Citron Bleu » comme un organisateur de spectacles plutôt classique et jazzy. Autre choix de cette équipe : rajouter un lieu improbable et charmant sur le Pays ségala, sauvage de caractère. L’équipe s’était donné rendez-vous récemment au « Burdie » de Naucelle-Gare pour caler les derniers points de l’organisation. Le premier des trois concerts aura lieu dans le patio de la mairie le 21 juillet, à 21 h 30, avec la Cie Opéra3, qui présentera un opéra mix : « Carmen Cuisine ». La jauge de ce premier spectacle est de 120 personnes. Il convient de réserver rapidement.
Le deuxième se passera dans une cour de ferme, sur la commune de Camjac, le 4 août (21 h), avec le quatuor Métamorphose pour un répertoire classique : Beethoven, Hayden et Mendelssohn.
Le troisième groupe posera ses guitares à la chapelle Saint-Clair de Quins, avec Marc Pérez et Freddy Ricci Trio, pour un récital très « jazzy ».
Ces spectacles sont soutenus par le Département, la Région le Pays Ségali, la commune de Naucelle, Camjac, le CA Orpi et Ségala Cars. Une billetterie en ligne est ouverte : https ://bit/Lecitronbleu
Billets en vente à l’office de toirisme du naucellois : 05 65 72 02 52. Renseignements et réservations : 07 88 34 32 15.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.