Première grande et vraie journée de l’été, après le festival sous les toiles que ce jour de fête de Nationale. Comme chaque année la brocante-puces investira tout le village avec une différence matinale compte tenu de la présence du marché hebdomadaire. Cela imposera, et c’est dans l’air du temps, un mode de cohabitation qui ne devrait pas perturber le fonctionnement. L’objectif étant que chalands du marché et chineurs de brocante trouvent chacun leur place en même temps que les différents exposants. Mais ce ne sera pas tout, une fois les stands remballés, l’heure sonnera de la soirée gourmande veau d’Aveyron à la broche. Un spectacle d’ailleurs à lui tout seul dont il sera possible de profiter sans sourciller toute la journée à l’occasion de la cuisson à la broche autour de Amar et des maîtres-queux locaux habitués de ce genre d’exercice. La soirée qui, comme chaque année, se clôturera par un feu d’artifice sera animée par un bal musette avec Gilles Sabyet son orchestre. Inscriptions indispensables auprès de Viviane (Tél : 05 65 29 73 80 ou 07 86 54 47 98), possibilité aussi par SMS. « L’inscription au repas n’est pas automatique, il faut absolument confirmer sa présence auprès de Viviane », insiste l’équipe du comité des fêtes. Au menu : melon-jambon, aligot, veau d’Aveyron, glaces, vin et café. Tarif adultes : 18 €, enfants de moins de 12 ans : 10 €.
A noter, par ailleurs, mais toujours dans l’actualité du comité des fêtes que le prochain marché nocturne est annoncé pour ce mercredi 17 juillet. Outre les nombreux producteurs présents, côté affiche musicale est annoncée la formation Baiser Salé de Villefranche composé du trompettiste-chanteur Daniel Alogues et du pianiste Guy Messinese. Au programme chanson française à la sauce latino, jazzy, reggae, que tu connais déjà, avec quelques nouveautés comme Lavillers, Th. Dutronc, Aldebert, Sanseverino ou Françoise Hardy, Jeanne Morea….
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.