Marchés, concerts, dégustations… Toutes les animations de la soirée de ce jeudi 8 août à Nîmes.
Les scènes musicales
Concerts sur les places à partir de 19 h :
New Blues Quitach, ambiance jazzy, à la Maison Carrée.
Pop Flight, salsa et musique latine, place de l’Horloge.
Trio Madame Messieurs, chanson française, place de la Calade.
The Jack’s, pop rock, place Montcalm.
Exuvia, variété, place Bellecroix.
Voodoo Chéri, rock celtique, place de l’Abbé Pierre.
Variétés avec les élèves d’AcadeNîmes et l’association Aimendo, place aux Herbes.
Musiques de rue, place de l’Hôtel de Ville.
De 19 h à 23 h, déambulation penas et bandas dans les rues de l’Ecusson.
De 20 h 30 à minuit, milonga tango place du Chapitre, avec François Romay.
De 17 h à 19 h, concert classique à Carré d’art, avec l’association des anciesn élèves du conservatoire, Trio Ava (Zoé Masset, piano, Victor Combe, violoncelle et Nathan Seys, violon), puis récital du pianiste Bernard Broudet.
A 21 h, festival chants lyriques et sacrés à l’église Saint-Paul, avec Juan Antonio Nogueira, ténor et Georges Gabarel, orgue.
A partir de 19 h, Jazz à l’hôtel Boudon, deux sets avec Amalea Duo (Marc Simon et Léa Amable), les voix du blues, 4 rue de Bernis, 15 € avec une consmmation.
Terroir et producteurs
De 18 h à 23 h, sur l’esplanade Charles-de-Gaulle, les JeuDivin des Costières, dégustation de vins avec une dizaine de vignerons, marché des producteurs locaux, animation musicale avec Ador Duo (rock’n’pop). 7 € le verre serigraphié avec deux tickets de dégustation.
De 18 h à 23 h, place de l’Abbé Pierre, espace brasseurs avec l’association Buvez Gardois, dégustation de bière, transat et marché des producteurs.
Les marchés et les animations
Les Jeudis Arts, square des Antonins, marché des artistes avec 80 créateurs. Animation musicale avec Jolie Môme.
De 18 h à minuit, marché des artisans créateurs à la Maison Carrée, artisans créateurs rue Auguste, revendeurs et créateurs sur le boulevard Victor-Hugo, artisans créateurs place de la Calade, bouquinistes et brocanteurs rue de la Madeleine, brocanteurs et collectionneurs place aux Herbes.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.