1 – Dimitri Ferm
Ses statistiques dans les Groupe 1 : 8 courses – 6 victoires – 1 DAI
Le protégé de Mauro Baroncini a déjà décroché la bagatelle de six Groupe 1 dans son pays, le dernier le 15 octobre sur la piste de Trévise. Ses débuts en France ont été remarquables avec la deuxième place du Prix Octave Douesnel – SWC 5 ans Q1 (Gr.2) le 9 décembre derrière Jushua Tree.
…
3 – Jazzy Perrine
Ses statistiques D4 avec Eric Raffin : 10 courses – 3 places – 1 DAI – 70% dans les 5
Le tandem Jazzy Perrine–Eric Raffin est déjà monté sur le podium à trois reprises, la dernière fois le 9 décembre. Pieds nus et avec le Sulky d’or c’est un 7/10 dans les cinq premiers.
4 – Just Love You
Ses statistiques PADP : 8 courses – 4 victoires – 1 place – 2 DAI – 75% dans les 5
Elle a trouvé sa configuration parfaite (plaquée des antérieurs – déferrée des postérieurs) avec une réussite de 6/8 dans les quatre premiers. Listons ses quatre succès : le 29 janvier (SWC 4 ans Finale – Prix Ourasi Gr.1), le 19 août, le 2 septembre et enfin le 9 décembre dernier.
…
6 – Just A Gigolo
Ses statistiques sur le parcours : 4 courses – 1 victoire – 1 place – 100% dans les 5
Contrairement à beaucoup de ses adversaires, il possède de l’expérience sur ce tracé de vitesse avec un 4/4 dans les quatre premiers dont deux victoires (le 11 décembre 2022 dans le SWC 4 ans Q2 – Prix Ready Cash Gr.1 et le 29 septembre dans l’éliminatoire du Grand Prix de l’UET).
…
8 – Josh Power
Ses statistiques sur le parcours : 4 courses – 1 place – 1 DAI
Il n’a qu’une seule bonne performance sur ce tracé, elle remonte au 22 janvier 2023 avec une deuxième place dans le Prix Bellino II (Gr.3).
Ses statistiques D4 : 9 courses – 1 victoire – 4 places – 1 DAI – 78% dans les 5
Pieds nus, le dernier vainqueur du Critérium des 5 Ans (Gr.1) aligne les très bons résultats. Il affiche une réussite de 7/9 dans les quatre premiers.
…
15 – Desiderio d’Esi
Ses statistiques dans les Groupe 1 : 5 courses – 1 victoire – 2 DAI – 40% dans les 5
Le second représentant de Mauro Baroncini a déjà brillé au niveau Groupe 1, c’était le 29 juillet dernier à Rome, dans le Prix Tino Triossi. Mais sa réussite globale est en-dessous des 50%.
…
17 – J’aime Le Foot
Ses statistiques D4 Attelé : 6 courses – 1 victoire – 2 places – 1 DAI
Sans ses fers au trot attelé, c’est un coup bon, un coup moins bon. Sa meilleure performance est une victoire le 5 août à Enghien (Prix de Genève – Gr.3) sans oublier une belle deuxième place le 2 septembre à Vincennes (Prix Gaston Brunet – Critérium 4 ans Q4 Gr.2).
18 – Diamond Truppo
Ses statistiques dans les Groupe 1 : 10 courses – 2 victoires – 1 place – 1 DAI – 60% dans les 5
L’élève d’Alessandro Gocciadoro a beaucoup couru à ce niveau de compétition mais uniquement en Italie. Il a notamment remporté le dernier Prix de l’Union Européenne à Modène (le 19 novembre).
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.