Publié10. juillet 2024, 11:28
SuccessionLe fils cadet de Patrick Bruel suit les traces de son père
Léon, que le chanteur a eu avec l’écrivaine Amanda Sthers, donnera son premier concert à Los Angeles, où il vit, en décembre 2024.
Patrick Bruel a de quoi être fier. Son fils cadet, Léon, marche sur ses pas. Du haut de ses 18 ans, le jeune homme qui a déjà sorti deux singles, dont l’entraînant «1, 2, 3» aux sonorités pop, le 26 mai 2023, va faire ses premiers pas sur scène à la fin de l’année.
Sous le pseudonyme Léon Hesby, le chanteur a partagé la nouvelle sur Instagram. «Très heureux d’annoncer mon tout premier concert à Los Angeles au TRK le 13 décembre 2024», a-t-il écrit en légende de l’affiche de son show où il apparait vêtu de noir, derrière un microphone.
Léon, qui vit la plupart du temps dans la Cité des Anges avec son frère Oscar, 20 ans, et leur mère Amanda Sthers, ex-femme de Patrick Bruel, chante en anglais.
Sur le site de la salle de concert où il se produira, le travail de l’artiste est décrit comme «une musique qui reflète l’âge adulte», avec des «airs accrocheurs à la Shawn Mendes», une «production optimiste et jazzy dans la veine de JVKE».
De son côté, son célèbre papa, ravi de l’évolution artistique de Léon, a écrit un commentaire sur sa publication: «Yeah! J’ai hâte.»
(lja)
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.