Sélim et Jean-Marie, du duo So’fa, se produiront sur la scène des Jeudis du plô le 22 août en clôture des concerts estivaux.
Le rythme est donné, dans la cité du Jacquemart. L’été, les Jeudis du plô succèdent aux Jeudis au jardin. Exceptionnellement, et contrairement à leur nom, les concerts d’août n’ont pas lieu sur le site du Plô, mais juste en face, dans la cour de la Médiathèque.
Le jeudi 22 août, pour la clôture des soirées, le Comité des fêtes, avant l’énorme évènement que constituent les fêtes générales, donne rendez-vous aux amateurs de musique avec le duo So’Fa, à l’affiche dès 19 heures.
Ce duo tarnais se renouvelle sans cesse en restant toujours fidèle à ses aspirations de départ : proposer des reprises de chansons connues de toutes et tous avec la touche So’Fa.
Deux musiciens, deux univers, une rencontre
Deux musiciens, cinq instruments, des dizaines de chansons légendaires et plus d’une centaine de concerts, voici pour la présentation générale de So’Fa.
Une ambiance garantie et un vrai échange avec le public, voici leur ADN sur scène.
Laissez-vous emporter par des interprétations aux sonorités soul, jazz, cubaines… Deux heures de voyage à travers des titres tels que « Billie Jean », « Emmenez-moi », « What a wonderful world » et des artistes tels qu’Amy Winheouse, les Bee Gees, The Police, Édith Piaf, Phil Collins…
Jean-Marie, issue de l’école du jazz, fait aussi bien sonner ses claviers en salsa qu’en pop mais toujours avec son style jazzy… Il vous surprendra aussi de bien d’autres manières au cours du concert. Sélim, lui, est de formation plus classique et a clairement des influences soul dans la voix. De la trompette à la batterie en passant par la guitare ce chanteur multi-instrumentiste vous invitera à le suivre dans un voyage animé.
Tout est dit et le duo So’Fa n’attend plus que vous.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.