Le bar associatif « Le 18 » de Castelfranc poursuit son petit bout de chemin vers un mois de mars rempli de nouvelles découvertes. Une palette culturelle combinant musique, spectacles, cinéma et soirée à thème, que bon nombre d’habitués retrouvent chaque vendredi soir à partir de 18 h 30. Mais les bénévoles enjoués du 18 ne s’arrêtent pas là, et invitent chacun à découvrir ce lieu de convivialité, avec son nouveau programme.
Vendredi 1er mars, le trio Risha offrira une polychromie sonore mêlant musiques du monde et sons actuels, lors d’un concert imprégné de mélodies aux influences traditionnelles, qui se mêleront à l’énergie d’un rock acoustique.
Une drag-clown pour un sujet tabou
Vendredi 8 mars, le spectacle-conférence « La Sagesse de l’anus » par Shiny Beast, guidera les spectateurs tendrement à la rencontre de leur anus. Un sujet tabou que la drag-clown abordera avec légèreté et imprévisibilité. Une expérience collective qui libère la parole autour du plaisir et de la sexualité.
Vendredi 15 mars sera musicalement riche avec en concert Binchka et son univers rap mêlant pop mélancolique aux influences jazzy et sonorités synthétiques ; Leedz qui, engagé sur le plan écologique, nous transmet des messages forts au travers de sa musique ; Camille puis Arlo avec leurs reprises rap et playlist hip-hop.
Vendredi 22 mars, le duo Courtial X Kogane inspiré par la musique trad’, fera vibrer les murs du 18 de Castelfranc avec un concert de trance rock, où guitare électrique et batterie se mêlent puissamment à la langue occitane.
Des courts métrages surprises
Samedi 23 mars, l’association Kinomad investira les lieux pour une nouvelle soirée de projections, avec une chouette sélection de courts métrages surprises.
Vendredi 29 mars, l’association Le Bilboquet invite les familles pour un moment qui leur sera entièrement consacré, et dont le programme détaillé sera diffusé ultérieurement.
Des soirées qui méritent toute leur attention, et où une participation libre mais nécessaire est recommandée, afin d’aider l’association à organiser au mieux les prochains événements.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.