Quatre ans qu’elle n’avait pas donné signe de vie. Alors le premier post de Duffy sur Instagram, si insignifiant soit-il, est vécu comme un événement par les fans. Il faut dire que la dernière fois que l’interprète de Mercy s’était adressée à son public, c’était pour lui raconter le drame qu’elle avait vécu et l’empêchait d’avancer dans sa vie et sa carrière.
En février 2020, la chanteuse galloise avait expliqué pourquoi elle n’avait pas sorti de chanson depuis dix ans. L’artiste a révélé avoir été droguée dans un restaurant, puis violée et séquestrée pendant plusieurs jours dans un pays étranger. Un témoignage glaçant dans lequel elle précisait aller mieux, même si « la guérison a pris du temps ».
Depuis, c’était le silence radio. Les admirateurs de la chanteuse à la voix jazzy n’ont pu que constater que, même après cette amorce de résilience, la star avait encore besoin de temps loin des projecteurs.
Du bonheur pour tous
Jusqu’à cette semaine, et c’est par le biais d’une vidéo que Duffy s’est rappelée à leur bon souvenir. Une vidéo intitulée « Bonheur » et venant du compte Instagram The Philosophart, créé en novembre 2023 au Canada, qui se veut inspirant.
« Vous allez comprendre que le bonheur n’a jamais rieu eu à voir avec votre travail, votre niveau d’études ou votre situation sentimentale. Le bonheur n’a jamais été de suivre les pas de ceux qui vous ont précédés. Cela n’a jamais été d’être comme les autres. Un jour, vous le verrez. Que le bonheur a toujour […] Lire la suite
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.