La soirée Œno-Gourmande, organisé par la Ville, en partenariat avec la communauté de communes Grand Orb, le syndicat des vins de la Haute Vallée de l’Orb et les Jeunes agriculteurs des Hauts Cantons, a connu le succès. Plus de 300 gourmands et amateurs de vin se sont retrouvés au parc Pierre-Rabhi pour cette troisième édition.
Sur place, les vignerons locaux ont présenté fièrement leurs meilleurs vins en partageant leur passion et leurs connaissances aux visiteurs, créant ainsi des moments d’échange enrichissants et conviviaux. Côté repas, ce sont les Jeunes agriculteurs des Hauts Cantons qui étaient aux fourneaux pour servir des assiettes gourmandes composées de produits locaux et de saison.
Pour parfaire la soirée, la musique jazzy du groupe Aqui Lou Jazz a résonné dans l’air, ajoutant une touche conviviale à cette soirée estivale.
Au-delà des dégustations, la médiathèque Max-Rouquette était présente pour proposer des lectures et une sélection de livres autour de la cuisine et du vin. L’Espace de vie sociale était également de la partie en proposant aux enfants des jeux variés.
Une véritable soirée en terre vigneronne qui a remporté une nouvelle fois un grand succès. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine, avec la promesse de nouvelles découvertes.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.