Ils ont rappelé l’importance de l’évènement, son impact…
Ils ont rappelé l’importance de l’évènement, son impact pour le commerce et l’artisanat locaux et son attractivité grandissante.
Les commerçants du centre-ville ainsi que les 120 commerçants et artisans répartis dans la ville participent activement à l’animation de la fête. L’association « Comité C’P’Artix » organise également chaque année, le dimanche, un grand vide-greniers avec près de 100 exposants.
À la fois lieux de promenade, de rencontres, de shopping et de plaisir, la foire et ses animations sont gratuites et ouvertes à tous.
Concerts, repas, jeux…
Voici le programme complet :
– Samedi 12 octobre : 9h30, ouverture de la foire. 11h, inauguration officielle, animée par la Chroma Steel Parade. 12h15, apéritif offert par la mairie d’Artix au parvis de l’hôtel de ville, animé par Mother Folkers.
De 14h30 à 15h30, concert folk sur scène du groupe Mother Folkers. 16 h, spectacle de rue « Surfing the Streets » par el TioTeo, l’histoire d’un surfeur qui rêve de surfer une vague de public. De 16h30 à 18h30, concert sur scène du groupe Hommage à Renaud.
20 h 30, repas à la salle polyvalente organisé par les Artics Show, au profit de Handicap Randonnée. Réservations au 06 88 16 35 21.
Et toute la journée jusqu’à 19h, jeux en bois, manèges & structures gonflables, et photobooth gratuit.
– Dimanche 13 octobre : 10h, ouverture de la foire. De 9h à 18h, vide-greniers organisé par le Comité C’P’Artix avec près de 100 participants (inscriptions au 06 03 77 66 50).
De 13h30 à 15h30, concert années 60-70 avec le groupe Amarillo. 14h30, bal gascon derrière l’Hôtel de ville. De 15h30 à 17h30, concert sur scène des Macadam Farmers.
Et toute la journée jusqu’à 19h, jeux en bois, manèges & structures gonflables, et photobooth gratuit. Animation musicale jazzy assurée par le Trio Dakoté.
(1) Etaient notamment présents : Alice Bénavente (adjointe à Artix en charge de la communication), Gérard Bessière (adjoint au maire responsable de la foire), Christophe Bournel (service animation), le maire d’Artix Jean-Marie Bergeret-Tercq, Patrice Laurent, président de la CCLO, Christian Léchit, vice-président de la CCLO en charge des animations commerciales.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.