On ne présente plus Julien Doré. Lors de son audition à « La Nouvelle Star », rien ne se passe comme prévu. A cause de son ukulélé, il a bien failli passer à côté du télé-crochet. La suite, on la connaît. Au fur et à mesure des émissions, le chanteur invite sur sa planète. A l’occasion de la sortie prochaine de son sixième album, il distille des informations au compte goutte. La dernière en date ne laisse personne indifférent.
Julien Doré, un papa en or !
Depuis quelques semaines, le concept de l’opus de Julien Doré intrigue. En effet, l’artiste vient de décider de revisiter des tubes pas comme les autres. Par exemple, il propose à la comédienne mythique Sharon Stone de faire un duo sur « Paroles, paroles ».
Mais ce n’est pas tout. C’est l’évidence, pour ses admirateurs de la première heure, Julien Doré est plus que jamais un caméléon. Du rap avec « La Kiffance » ou « Femme Like U » contrebalancent avec un jazzy « Fly me to the moon » ou un endiablé « Moi Lolita ».
Sur son compte Instagram, Julien Doré échangé régulièrement avec ses followers. Aussi, l’entendre parler de son fils titille à chaque fois la curiosité de ses fans. Lorsqu’il annonce que la comptine « Ah les crocodiles » figure également sur le disque, il crée un tsunami médiatique.
Preuve étant, déguisé en éléphant, il donne la réplique à un enfant déguisé en reptile. De son côté, celui a toujours gardé son âme et « instinct » d’enfant persiste et signe. A nos confrères de « La maison des maternelles », il revendique fièrement que la plupart de ses idées viennent de son petit prince.
Certes, rares sont ceux qui ont vu son visage ou connaissent son prénom. Voulant à tout prix le préserver, il le fait participer à sa manière. On l’a compris, leurs instants de complicité père/fils font désormais partie des sources d’inspiration de Julien Doré. Pourvu que ça dure !
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.