Les partants du Quinté+ de ce vendredi 6 septembre
PARIS-VINCENNES – 2850 METRES – DÉPART : 20H15
Les conditions
Pour 5 ans, n’ayant pas gagné 81.500€.
Mes bases ( 1 – 16 – 15 – 11 – X )
1 – Joshua Péji : C’est un super cheval qui possède un très gros moteur. Dernièrement, il a échoué du minimum et n’a cessé de refaire du terrain pour finir. S’il prend le commandement, il va aller très loin et signer une nouvelle victoire.
16 – Jupiter du Corta : Lui aussi est un cheval en retard de gains ! Il vient de rentrer sur l’herbe en vue de ce magnifique engagement. Sa seule sortie pieds nus s’est soldée par un succès en 1’13″1 sur le parcours classique. Potentiel lauréat.
15 – Jet Set : Après un long break, elle a effectué plusieurs courses pour peaufiner sa condition. Cette fois, elle est déferrée des quatre pieds, comme lors de son succès sur ce parcours en 1’13″8. Si elle réédite une telle performance, elle ne sortira pas des cinq premiers.
11 – Jérémy d’As : Ce fils d’Aldo des Champs compte 11 podiums en 12 courses pieds nus. Il enchaîne les bonnes prestations et arrive au top pour sa première à Vincennes. Matthieu Abrivard le connaît par cœur. C’est selon moi une bonne base de jeu pour les places.
—————
J’associe tous les autres concurrents car la course est très ouverte et le déroulement de course va sans aucun doute faire la différence.
[embedded content]
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.