Les partants du Quinté+ de ce samedi 27 janvier
R1 C4
PARIS-VINCENNES – 2100 METRES – DÉPART : 15H15
Mes bases
4 – Gaspar d’Angis : Ce protégé de Jean-Michel Baudouin est le héros du circuit du Grand National du Trot 2023, avec six victoires d’étape et en prime la Finale ! Il a repris de la fraîcheur depuis sa dernière sortie et semble encore repousser ses limites. Pieds nus et associé à Eric Raffin, il peut de nouveau l’emporter.
16 – Face Time : Ce pensionnaire de Matthieu Abrivard réalise un sans-faute pendant ce meeting d’hiver : quatre brillantes victoires en autant d’apparitions ! Il apprécie tout particulièrement le parcours des 2100 mètres de la grande piste de Vincennes. Confié à Gabriele Gelormini, son entraîneur étant pris sur Gaspar de Brion, il devrait jouer les premiers rôles, même en seconde ligne.
6 – Gaspar de Brion : Quelque peu décevant (5e) dans le Prix Jean Boillereau, cet autre atout de Matthieu Abrivard a remis les pendules à l’heure à l’occasion du Prix du Forez. Il fait quasiment toujours l’arrivée lorsqu’il est présenté pieds nus et semble désormais mieux en courant caché. S’il bénéficie d’un parcours limpide, il est en mesure de lutter pour les premières places.
7 – Ganay de Banville : Mis au point par Jean-Michel Bazire, ce lauréat de Groupe 1 n’a pu décrocher son ticket pour la belle mais s’est comporté honorablement en prenant la cinquième place du Prix de Belgique – Amérique Races PMU Q6. Il se rabat donc sur ce Prix du Luxembourg, où il affronte un lot un peu moins corsé. Associé au « patron », il a les moyens de jouer un bon rôle.
Mes associés
1 – Idéal Ligneries : Ce fils de Repeat Love nous a laissés sur notre faim dans le Prix de Belgique – Amérique Races PMU Q6. Néanmoins, il fait partie des très bons éléments de sa promotion. Jugé sur sa meilleure valeur, il a le droit d’intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.
3 – Happy Valley : Cette représentante de l’écurie Victoria Dreams est moins tranchante qu’auparavant mais retrouve un parcours sur lequel elle s’est déjà montrée à son avantage (dauphine d’Idao de Tillard dans le Prix Marcel Laurent 2022). Avec une course favorable, elle peut accrocher une place.
8 – Great Skills : Deuxième du Prix Jean Boillereau, cette fille de Ready Cash s’est ensuite fort bien comportée dans le Prix Ténor de Baune – Amérique Races PMU Q4, en s’emparant de la quatrième place. La fois suivante, elle a compromis ses chances sur une faute au départ dans le Prix de Belgique – Amérique Races PMU Q6. Dans cette compétition, elle aura à cœur de reprendre le cours de ses bonnes performances.
10 – Sayonara : Cette jument mise au point par Fredrik Wallin s’est fait remarquer dans le Prix de Belgique – Amérique Races PMU Q6. Avec ses fers, elle a conclu honorablement juste derrière les chevaux classés devant elle. Présentée sans ses chaussures, elle peut se mettre en évidence, à l’issue d’un parcours limpide.
12 – Bilo Jepson : Ce hongre issu de Timoko n’est sorti qu’une seule fois des cinq premiers en douze tentatives depuis 2023 ! Il reste sur une troisième place dans le Prix de Lille, remporté par Face Time. Avec un bon déroulement de course, il est capable de disputer activement à l’arrivée.
13 – Hip Hop Haufor : Quatrième du dernier Prix d’Amérique Legend Race, le champion de Christian Bigeon ne sera pas au départ de l’épreuve reine du trot cette année, n’ayant pu se qualifier. Il demeure intermittent mais possède de la classe. S’il montre son vrai visage, il peut même s’imposer.
[embedded content]
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.