- Carmona, 10 Avenue de New York, 75016 Paris
Le soin : Le Mind Oasis Rituals, ode à la relaxation
Il suffit de franchir les portes du 33 avenue des Champs Élysées, grimper à l’étage pour pouvoir enfin souffler un grand coup. Vous êtes au bon endroit. Ici, on fait une place de choix à la détente mentale et physique. Rituals a imaginé un lieu où le temps s’arrête pour celles et ceux qui choisissent de venir s’y détendre. Baptisé le Mind Oasis, sur une surface de 300 mètres carrés, il comprend six cabines servant à la relaxation mentale et neuf matelas d’hydromassage.
À l’intérieur des cabines, on trouve un fauteuil Zéro Gravité permettant de se détendre grâce à des exercices de respiration, des stimulations sonores 4D et des vibrations haptiques. On est immédiatement plongé dans un état méditatif profond, qui permet alors un plus grand lâcher-prise, favorisant le sommeil et la relaxation. Autre expérience proposée par l’enseigne : le massage personnalisable utilisant le pouvoir de l’eau chaude. En un temps éclair, il apaise contractures musculaires et soulage les tensions physiques. Résultat : moins de stress et un effet immédiat sur l’éclat de la peau. Petit bonus (et pas des moindres), Rituals a souhaité miser sur des prix accessibles afin de viser un public multigénérationnel. (BM)
- Mind Oasis by Rituals, 33 avenue des Champs Élysées 75008 Paris. Du lundi au dimanche de 10h à 20h30. Réservation en boutique ou sur Rituals.com.
L’objet du désir : La collection Mango par Boglioli
L’allure a-t-elle un prix? Et si oui, lequel? Vanity Fair vous apporte une bonne nouvelle, celle du style a prix raisonnable. A l’occasion de ses quinze ans, Mango invite le légendaire tailleur milanais Boglioli et son directeur artistique Francesco Russo pour une capsule masculine jouant la carte du quiet luxury, cette tendance qui privilégie bon goût et belles coupes à la logomania et aux pièces tapageuses. Au programme : l’emblématique blazer Boglioli, revisité en huit pièces baptisés de noms de villes italiennes : Crémone, Lodi, Milan, Mantoue, Brescia, Côme, Monza et Lecco. Une jolie géographie pour un dressing qui joue avec les tons du vestiaire masculin classique – bruns, verts, bleu-noir, gris – mais aussi le tweed et l’imprimé pinstripe.
La priorité a été de travailler avec des tissus italiens et des ateliers européens. En ce qui concerne les matières, la flanelle et le tricot de laine font partie de la majorité des vêtements. « Notre savoir-faire? C’est une forme d’’élégance décontractée. C’est un savoir-faire qui remonte dans le temps- spécifiquement et entièrement Made in Italy – transmis de génération en génération et combiné à l’innovation et au regard sur l’avenir », explique Francesco Russo, qui met cette philosophie au service d’une collection volontairement accessible (299,99 € la veste) mais en tout point conforme au grand chic à l’italienne. À porter avec un jean, un chino, ou un pantalon ton sur ton, par dessus une chemise ou un col roulé, ces vestes à motif Prince de galles, à deux boutons ou élégamment croisées font partie des must-have de la fin de l’année. (Pierre Groppo)
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.