Pour ce dernier week-end d’août, la municipalité organise sa 13e édition de la fête des Quais. La direction artistique est assurée par les associations Village en scène et Ramble.
Plusieurs associations chalonnaises participent à ces trois jours de fête : il y aura, entre autres, les Chalandoux, Pour toit, Le Tintamarre, et la structure jeunesse le Spot.
Le spectacle débutera ce vendredi à 19 h par un concert acoustique sur la Loire, sur un gabarot. L’accueil de loisir des Goulidons proposera ensuite son spectacle de fin d’été, avant le bal populaire jazzy et les musiciens Pop Rock de la Cafetera Roja.
Samedi, la rue sera donnée aux enfants. Ils pourront s’exprimer, jouer, dessiner à travers différents ateliers de 14 h à 18 h. Un spectacle musical familial se tiendra à 16 h.
Dès 20 h 30, Lass envoûtera en douceur avec ses mélodies du Sénégal. La soirée se terminera sur une note rock avec les Hurlements D’Leo.
Dimanche, un petit-déjeuner sera offert à 9 h, suivi d’une musique folk pop. L’après-midi, le programme sera spectaculaire : un mât chinois, des clowns, des jongleurs. La fanfare Des lions pour des lions clôturera ces trois jours de fête.
Ce vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27, au quai Gambetta, à la place de la Serrerie, du Port-Garou, au Gabarot et au jardin de la tour Saint-Pierre. Gratuit.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.