NH Famille Sport Nature organise du 29 avril au 1er mai le week-end du bonheur et du bien-être. Des arbres du bonheur seront installés dans le centre de la station pour que chacun puisse y déposer son vœu. Plusieurs animations sont prévues avec des groupes musicaux, dont un concert Jazzy Soul par l’ensemble Frank Parker Jazz le samedi à 18 h place de la Concorde. Une rando marche du bien-être partira le lundi à 10 h du poste de secours. Françoise Hennequart, conseillère déléguée aux actions en faveur de la santé et du bien-être, a choisi de s’associer à l’événement en lançant le premier Salon du bien-être d’Hardelot le samedi et le dimanche. « Mon objectif est de promouvoir les acteurs locaux qui contribuent à favoriser le bien-être de la personne ». La coordination de l’événement est assurée par Brigitte Salmon qui a activé son réseau pour réunir une vingtaine d’exposants qui accueilleront le public en extérieur avenue de la Paix et dans le salon Escoffier. Rémi Carpentier, paysagiste à Camiers, va créer un jardin Zen, avec les services techniques, pour donner un air de nature au centre-ville. Deux boutiques ambulantes permettront de déguster des chocolats et des pâtisseries.
L’académie nationale de cuisine sera représentée par Régis Hubert Clech qui animera des cooking shows. La beauté sera mise en avant avec un stand Onikha qui proposera des produits de maquillage, de parfum et de soins. La décoration sera mise en valeur par L’atelier Nº24 de Saint-Martin-Boulogne, par Florisaline, boutique d’art et d’artisanat d’Hardelot, et par Copeaux de rouille de Berck-sur-Mer qui conçoit des objets décoratifs à partir de produits recyclés. Des stands d’hypnose, de sophrologie, de massage assis et de thérapie douce complètent le salon. Les associations de la commune participeront activement à ce week-end avec un échiquier géant, des parties de pétanque, des démonstrations de Zumba, stretching, renforcement musculaire, cardiogoal, longe-côte, jeux de société, et bien d’autres animations durant le week-end.
Salon du Bien-être les 29 et 30 avril de 10 h à 18 h à Hardelot au Salon Escoffier et Avenue de la Paix
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.