Le festival Just’Rosé ne fait pas que réunir 72 domaines viticoles de toute la France. Entre deux dégustations, la fête est totale avec des animations pour tous les âges! Jusqu’à ce soir, la ville de Sanary reste une scène à ciel ouvert sur laquelle se succèdent concerts, jeux et spectacles…
Se balader
Un peu d’eau après le rosé! Il est encore temps de découvrir la ville vue de la mer à bord des bateaux solaires Sanaboat pour une virée gratuite d’une dizaine de minutes par groupes de 7 à 10 personnes. Sur la terre ferme, de jolis tuk-tuks joignent l’utile à l’agréable en transportant les festivaliers dans toute la ville.
Se divertir
Sur le podium Rose en scène allée d’Estienne-d’Orves, les découvertes ne sont pas qu’œnologiques, et les visiteurs ont déjà pu apprécier les spectacles de danse des écoles sanaryennes Funky Dinamix, des studios Arts’ & Co et 16.9 et de la section danse du Foyer Pierre-Singal, entre deux démonstrations de boxe de San’art Boxing et des champions du club FGB aux beaux palmarès.
Les percussions afro-brésiliennes de Ketubara 2 font aussi vibrer toute la ville, en attendant les prochains concerts du duo guitare et voix Bonnie & Clyde ce matin, suivi dans l’après-midi des chansons folk de Julien Delerue, avant les sons jazzy des Artistes de Sanary en fin de journée.
Jusqu’à 19h, le village gourmand se transformera encore en piste de danse avec le bal latino SBK mené tambour battant par Eric et Nella!
Déjeuner et se rencontrer
Tandis que le village gourmand régale les festivaliers place des Poilus, un carré VIP s’est cette année installé aux Baux pour accueillir une quinzaine d’entrepreneurs et huit vignerons exposants, leur offrant un espace dédié pour se rencontrer dans une ambiance chaleureuse et festive.
Jouer et créer
Avec le parcours Just’Kids, les enfants ont aussi leurs stands, mais cette fois de sirops à la fraise ou à la barbe à papa! Bip Bip le magicien leur proposera de nouvelles sculptures de ballons, entre deux séances de maquillage quai Esménard et les grands jeux en bois disponibles toute la journée sur le parvis du théâtre Galli.
Pour petits et grands, il reste des billets de tombola en vente à la Maison Flotte pour tenter de gagner la sculpture rose d’Alain Patrini, mais surtout pour soutenir plusieurs associations dédiées à l’enfance.
Jusqu’à ce soir, la vie sera partout en rose à Sanary!
Programme détaillé sur www.just-rose.com.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.