Samedi 22 juin à 19 h 30, la Maison des jeunes et de la culture (MJC) organise un apéro-concert au centre socioculturel, boulevard Marius-Roqueblave avec la formation marseillanaise Ana Cruise Quartet.
Forte de trois musiciens expérimentés qui accompagnent leur chanteuse contrebassiste avec brio, Ana Cruise Quartet forme un groupe attaché à la commune. Le trio jazzy habitué de la MJC revient cette année étoffée de deux nouveaux musiciens. Les historiques Jeff Pastor à la guitare et Gabrielle Brown à la contrebasse et au chant, ont été rejoints par deux pointures : Thierry Rey au clavier et Claude Da Costa à la batterie. Le répertoire jazzy et bluesy est désormais étoffé de rythmes latins. Le quartet marseillanais se plaît à revisiter de beaux standards de jazz et bossa-nova, donnant l’agréable sensation de se retrouver dans un club de jazz à une heure avancée de la nuit.
Le groupe proposera un répertoire de standards d’hier et d’aujourd’hui qui a déjà séduit de nombreux apéros concerts depuis sa création avec leur ancien trio. Pour cette soirée conviviale, la formule est immuable et elle y rencontre toujours le succès : l’entrée est libre, une buvette et une petite restauration seront mise à disposition. aux tarifs adaptés de la MJC. Les musiciens seront rémunérés au chapeau. Les réservations sont conseillées au 04 67 77 33 35
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.