La programmation diffusée dans nos pages du 9 avril évolue donc. Au rang des changements: la nécessité de réserver ses places dès aujourd’hui, en raison du nombre limité de sièges dans l’église (cent vingt auditeurs) comme en extérieur (trois cents personnes); la création d’un pass valable trois soirs, pour trois des quatre concerts proposés sous les étoiles.
Par ailleurs, la quatrième date, en clôture, se déroulera dans l’église et en fin de matinée; l’accès au site sera obligatoire par navette depuis le parking de la gare du Cannet.
Jeudi 18 juillet
Ouverture du festival, avec la chanteuse Enzo-Enzo, alias Körin Ternovtzeff. Huit albums depuis 1990, deux Victoires de la musique, de la chanson française, du latino, de la poésie. Une chanteuse précoce passée du rock punk au jazz feutré.
Vendredi 19
Place au big band « Le Swing machine », un des plus vieux big bands amateurs de France. Il est composé d’une vingtaine de musiciens sous la baguette de Jean-Pierre Rodrigo.
Samedi 20
Anne Ducros occupera la scène, avec autant de standards jazzy que des opus signés par les Beatles, Stevie Wonder, Serge Gainsbourg, etc.
Pour ces trois dates, concerts en extérieur, à 21 heures. Trois cent personnes maximum.
Dimanche 21
La chanteuse américaine Gilda Solve clôturera le festival, dans l’église, à 11 heures.
En savoir plus
Tarifs. 20 euros par soirée; pass trois soirs (18, 19 et 20 juillet): 40 euros.
Réservations auprès de la médiathèque (04.94.50.35.20) ou sur la billetterie en ligne: www.lechienrouge.fr
Navettes mises à disposition pour les quatre soirées. Aucun véhicule personnel ne sera autorisé. Départ des navettes, depuis le parking de la gare, à partir de 18 heures.
Restauration. Sur place, tous les soirs, avec ambiance musicale à partir de 19 heures.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.