Le producteur de musique nigérian, Don Jazzy a réchauffé de nombreux cœurs après s’être lancé dans une frénésie de cadeaux pour aider ses abonnés nécessiteux sur Twitter.
Tout a commencé après-midi lorsqu’un abonné a dit à Don Jazzy qu’il pensait toujours que les célébrités ne faisaient des cadeaux que pour promouvoir leurs projets.
” Je pensais que faire des cadeaux faisait partie de la commercialisation d’un album ? Davido n’a pas fait ça !!”, a-t-il tweeté. En réponse, Don Jazzy a déclaré que la plupart des célébrités qui font des cadeaux aiment redonner au public, pas à cause d’un projet ou d’un album.
Il a ajouté que les gens n’écouteront pas une chanson si elle ne sonne pas bien, que l’artiste distribue de l’argent ou non.
« Certains d’entre nous donnent parce que nous aimons donner et que nous voulons donner. Si les masses n’aiment pas votre travail, ça ne va pas marcher. Cadeau ou pas cadeau», a-t-il répondu.
Suite à l’échange, certains des followers de Don Jazzy se sont rendus dans la section des commentaires pour demander une aide financière pour divers besoins tels que un logement, un ordinateur portable, un appareil photo, etc.
Étonnamment, Don Jazzy a répondu positivement et a offert une aide financière au plus grand nombre de personnes possible.
GR
VOUS AIMEREZ AUSSI
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Festival Jazz » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de jazzmezencjazz.com est de débattre de Festival Jazz dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz », vous est volontairement proposé par jazzmezencjazz.com. Connectez-vous sur notre site internet jazzmezencjazz.com et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.